Nathalie COIFFARD des Broderies d’Ormembre CREATED by ECNA depuis le 28 octobre 2020 a accepté de répondre à notre interview !

Nathalie Coiffard a créé son entreprise en février 2020. Elle a bénéficié de l’accompagnement d’Espace Gestion 17 tout au long de son parcours. Consciente de l’importance du « bouche à oreilles », elle avait décidé de suivre la formation « Je crée et je gère ma page Facebook ».
Voici son témoignage

En quelques mots, quelle est votre activité ?

Meilleure Ouvrière de France (MOF) en broderie d’Or, je propose des créations sur mesure et personnalisées ouvertes sur le Monde.
Je propose également des ateliers et des formations d’initiation et de perfectionnement à la Broderie d’Or .

Mon atelier à Echillais (17) est ouvert sur rendez-vous.

Vous avez suivi une formation pour être visible sur les réseaux sociaux, pouvez vous nous dire pourquoi ?

J’ai beau être Meilleure Ouvrière de France et reconnue dans le monde pour mon cœur de métier, mes revenus dépendent aujourd’hui de ma clientèle. Ayant toujours été salariée, la vente et la communication ne faisaient pas partie de mes préoccupations.

Et Aujourd’hui ?

En me mettant à mon compte, j’ai pris conscience de l’importance des réseaux, de la communication, du bouche à oreilles… Bref, il me fallait être rapidement visible pour mes prospects et entrer en relation avec eux.

La formation « Je crée et je gère ma page Facebook » a été très pragmatique: je suis partie de zéro et suis repartie, à la fin de la journée avec une page Facebook, la mienne, à l’image de l’entreprise que je suis en train de développer.

Le bonus est que j’ai pu rencontrer et échanger avec d’autres participants qui partagent les mêmes préoccupations que moi.

Aujourd’hui, je ne suis pas devenue une spécialiste du web mais j’ai la satisfaction d’être présente et référencée sur le web.
Mes clients et mes prospects peuvent accéder à mes broderies par un simple clic !

Merci à Nathalie d’avoir répondu à nos questions, vous pouvez aussi la retrouver sur Facebook

06.61.07.90.00
Sur Rendez-vous